La Takchita est une version sophistiquée du Caftan

Forcé de s’accommoder à la tendance moderne, les Chérifiennes revêtissement à l’occidentale pendant la vie pratique, mais ils ne manquent aucune occasion de se couvrir avec le vêtement coutumier le caftan; spécialement, à la possibilité de festins de union ou quand des fêtes pieuses.

Il n’y a pas que le kaftan!

caftan+noir+brodé

Suivant des connaissances habituellement cupides, nombreux de business marocaines ou multinationales exerçant dans le héritage de la mode et du stylisme continuent d’inciter de renouveler le caftan a vendre en pointant un besoin international. Toutefois un uniforme est relié à l’histoire et, donc, à un cycle originale d’une civilisation. Il ne faut pas le rénover mais, préférablement, l’injecter dans la monde; c’est ce que créent la majorité des modélistes et ceci leur survient à prodige.

L’apparence marocain et s’apparaitre sous plusieurs formes suivant les endroits et suivant qu’il se procéda de la nation ou de la campagne. Bien entendu, il est nécessaire de distinguer entre le caftan pas cher en ligne de la célibataire de celui des garçons.

Le takchita, l’habit de cérémonial, par excellence

Le caftan enfonce en récompense la féminitude via deux symboles: le brillant et l’idéal.

Le Caftan est le retour de la pratique méticuleuse et de la virtuosité du couturier traditionnel. Conçu de broderies dorées ou en argent avec mettre en valeur la beauté ; le robe moderne est réduit au format à cause un cordon incrusté de fils de soie.

La Takchita est une version sophistiquée du Caftan

La Takchita , nouvelle forme du Caftan, a permis d’échanger dans le autour total le habillement marocain, grâce à de inédites arranges.

Elle est transigée de trois morceaux, au minimal :

Elle est, enjolivée par une bandelette qui peut bien complexes instaures novices et à foison réalisées.

Le Caftan ou la Takchita sont, en ordinairement poursuivis avec des pantoufles désignées balghas qui sont remarquées par excellence les souliers coutumières chérifiennes. Elles sont plates, aériennes et ont un bout aigre. Elles ne comprennent ni quartier ni cassons.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s