Le caftan marocain : les tendances de 2014

Notre sujet d’aujourd’hui est le caftan vente, un terme bizarre n’est ce pas ? c’est parce que plusieurs entre vous cherchent à trouver des caftans modernes à pas cher en utilisant ce mot clé. On parlera aussi des tendances et des orientations au niveau de la mode orientale.

Les abayas en léopard

Actuellement, on trouve pas seulement le caftan vente en léopard, mais aussi des abayas du style Farasha en tissu léopard. La surprise c’est que l’utilisation des couleurs n’a pas de limite; on trouve des abayas en léopard rouge, vert, bleu … et ainsi de suite

Des caftans modernes en pérlage à la main

perlage à la main

perlage à la main

vous allez voir aussi des caftans et takchitas simples avec des touches artisanales à peine remarquables (sfifa fine et petits aaqads ou boutons) mais le tout est travaillé en perlage à la main, avec des lignes de broderies rbati.

Broderie rbati à la main

Parmi les tendances populaires actuellement on cite aussi le retour de la fameuse broderie rbati à la main. Ce type de broderie manuelle se caractérise par l’utilisation du coton pour donner un look bouffon. Ce style s’allie également avec l’utilisation du te’esab.

Si vous cherchez un magnifique caftan vente, vous êtes toujours invitée à voir le-joli-caftan.fr , où vous allez découvrir des magnifiques créations que vous pouvez obtenir en sur mesure.

Publicités

Une réflexion sur “Le caftan marocain : les tendances de 2014

  1. […] voyez en bas de cette robe a inspiré la styliste marocaine belkhayat qui l’a intégrée dans sa collection de 2014, une collection […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s